de Pont-de-l’Arche

Une famille, une Église !

Nous ne vivons pas l’Eglise comme une institution religieuse mais comme une famille. Cette famille est composée d’individus venant d’horizons multiples, mais qui ont pour point commun la nouvelle naissance et le désir de suivre Jésus-Christ.

« Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la famille de Dieu. »

Ephésiens 2 ; 19

Worship

Célébration chaque dimanche
à 10h

Chaque dimanche matin, nous nous retrouvons pour exprimer notre foi tous ensemble dans un temps de célébration. Les enfants de tout âge sont également les bienvenus! (nursery et culte pour enfants).

Pendant 1h30

Nous exprimons notre foi, notre joie et notre amour pour notre Père, par nos chants & notre adoration. Nous prions les uns pour les autres, nous écoutons un enseignement basé sur la Bible. Nous partageons aussi la sainte cène comme Christ le fit avec les premiers disciples.

Nous désirons

Nous rassembler pour louer, adorer Dieu collectivement et aider les personnes à trouver le chemin vers Dieu.

Ecoutez ou réécoutez les enseignements !

Depuis notre chaîne YouTube « Temple EVF », vous pouvez suivre les enseignements qui sont donnés le dimanche.

Picto maison Les Groupes de maison

Nous croyons que Jésus est présent « là où deux ou trois personnes sont réunies en son nom ». Le groupe de maison est un formidable moyen de vivre l’Eglise et la Foi dans sa dimension de partage, de fraternité et de communion.

Vous trouverez plus d’informations concernant les groupes de maison lors des célébrations ou auprès des responsables.

Groupe de jeunes

Les ados

À EVF, notre priorité est d’aider chaque adolescent à vivre un changement de vie pour devenir un disciple autonome et engagé pour Jésus-Christ. 2 fois par mois, les adolescents se réunissent pour un partage autour de la Bible mais aussi pour faire des activités.

N’hésite pas à nous contacter si tu souhaites nous rejoindre.

étude biblique

Étude biblique et prière

Chaque jeudi, nous nous réunissons pour étudier les enseignements de la Bible et pour prier ensemble.

Formation théologique

L’Institut Biblique Théologique de Timothée

Pour celles et ceux qui veulent aller plus loin dans l’étude la Bible, notre assemblée propose un institut de formation théologique sur 3 ans.

Deux fois par mois le samedi matin, un enseignement biblique approfondi est proposé aux étudiants.

Rencontre de prière via internet (zoom)

Nous croyons que Dieu est présent quand l’Eglise se réunit physiquement. Mais nous croyons aussi que Dieu est présent quand l’Eglise s’unit dans la prière même si ses membres sont à distance les uns des autres. A EVF, nous désirons utiliser les moyens technologiques modernes pour grandir dans la foi. N’hésitez pas à demander des informations à l’espace d’accueil.

picto femme Rencontre de femmes

Nous désirons donner l’opportunité aux femmes de tous les âges de se retrouver afin de s’encourager, prier et s’inspirer les unes des autres durant un moment convivial. Nous croyons dans leur potentiel, souhaitons les voir s’épanouir et trouver les moyens d’exceller dans toutes les saisons de leur vie.

Groupe de prière

picto prière Jeûne et prières

Chaque mardi, nous nous réunissons pour un moment de jeûne et de prière.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour passer un temps à part avec Dieu.

Rediffusions

Suivez nos rediffusions

Vous pouvez vous abonner à notre chaîne Youtube

« Temple EVF » pour suivre les enseignements.

Soutenir l’Église par un don en ligne

Si vous souhaitez faire un don pour soutenir la vision et le fonctionnement de l’Eglise, vous pouvez le faire librement via ce lien.

Nous contacter

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, merci de remplir le formulaire suivant. Nous reviendrons vers vous dès que possible.