Vivre l'Église Vivre la Foi

EVF Amfreville-la-Mi-Voie

Ayez foi en Dieu

A EVF, nous souhaitons vivre la foi enseignée par Jésus-Christ dans la Bible ; une Foi réelle et vivante.

Nous sommes heureux de vous accueillir

Qui que vous soyez, vous êtes les bienvenus à EVF. Parce que Jésus n’a pas fait de différence, nous voulons accueillir chaque personne comme il se doit.

Chaque Dimanche, rendez-vous à notre espace d’accueil pour faire connaissance !

Le dimanche matin

Le dimanche matin est l’évènement phare de la semaine où toute l’Eglise se rassemble pour une grande célébration en l’honneur de Jésus.

Chaque dimanche de 10h30 à 12h vous pouvez participer librement à notre célébration avec :

• Un temps de louange et d’adoration
  • Un enseignement de la parole de Dieu
  • Un espace d’accueil et de contact
  • Une prise en charge des enfants (nursery et clubs d’enfants)

Rediffusions

Suivez nos rediffusions

Vous pouvez vous abonner à notre chaîne Youtube

« Eglise Vie et Foi » pour suivre les enseignements.

La vie d’Église

Le week-end ou en semaine, vous pouvez participer aux activités de l’Eglise. Ces activités ont pour objectif de mieux connaître Dieu et de développer des relations les uns avec les autres pour grandir dans sa foi.

Ce qu’il s’y passe :

• Célébration le dimanche
  • Rencontre d’étude de la Bible et de prière en semaine
  • Groupes de maison
  • Formation théologique (IBTT)

Comment s’impliquer ?

A EVF, nous croyons que Dieu donne à chacun d’entre nous des dons particuliers. C’est notre responsabilité et notre privilège de mettre ces dons à son service mais aussi au service de son Eglise et de notre prochain.

Vous souhaitez vous impliquer et servir au sein de l’Eglise ? Nous serons heureux de prendre contact avec vous afin d’échanger.

Différentes manières de s’impliquer :

• Garderie – Nursery
  • Club d’enfants
  • Ados / jeunes
  • Chorale EVF
  • Équipe d’accueil
  • Équipe de louange
  • Équipe d’entretien des locaux
  • Équipe technique et médias
  • Solidarité et aide sociale

Soutenir l’Église par un don en ligne

Si vous souhaitez faire un don pour soutenir la vision et le fonctionnement de l’Eglise, vous pouvez le faire librement via ce lien.

Nous contacter

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, merci de remplir le formulaire suivant. Nous reviendrons vers vous dès que possible.