de Pont-de-l’Arche

L’Église n’est pas le bâtiment ; l’Église ce sont les gens !

Nous sommes convaincus que Dieu nous a créé d’une façon unique pour servir les autres en fonction de nos dons et de nos passions. Pourquoi ne pas les mettre au service de Dieu et de l’Église ?

« Frères, … rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. »

Galates 5 ; 13 PDV

Nursery et Club pour les enfants

Vos enfants seront accueillis et pris en charges lors des rassemblements. Nous désirons leur apporter le merveilleux message de l’évangile, des activités adaptées à leur âges. Ils seront entourés par une équipe d’animateurs pour vivre des temps forts avec Dieu.

L’équipe de Louange

À EVF, nous aimons exprimer notre foi par les chants et la musique.

Si vous avez un talent musical, l’équipe de louange est un moyen de vous investir (audition à passer pour ces services).

Accueil & Sécurité

Nous avons le privilège de nous réunir dans nos locaux et de pouvoir réunir toutes les générations au même endroit pour des moments de réjouissance.

A EVF Pont de l’Arche, une équipe est investie pour entretenir les locaux et les rendre accueillants. N’hésitez pas à rejoindre cette équipe ; votre aide sera précieuse.

L’équipe Technique et médias

L’équipe technique regroupe la gestion du son (sonorisation), de l’image (vidéo et vidéoprojection), mais aussi tout le domaine de la communication et des médias.

Ces services peu visibles sont pourtant essentiels au bon déroulement des célébrations. Si vous avez des compétences dans un ou plusieurs de ces domaines, contactez nous !

L’entretien des locaux

Nous avons la joie d’avoir un merveilleux endroit, une maison de prière qui rassemble toutes les générations pour se réjouir ensemble. Une équipe s’investit pour prendre soin et entretenir des locaux accueillants, fonctionnels, sécurisés et propres. Vous pouvez rejoindre cette équipe, votre aide est précieuse.

vêtements

Solidarité et aide sociale

Très régulièrement, nous organisons une bourse aux vêtements pour celles et ceux qui sont dans le besoin.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez y participer.

Nous contacter

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, merci de remplir le formulaire suivant. Nous reviendrons vers vous dès que possible.