Vivre l'Église Vivre la Foi

EVF Pont-de-l’Arche

Vivre la foi élargit la vie !

À EVF, nous souhaitons vivre la foi enseignée par Jésus-Christ; une Foi réelle et vivante.

Nous sommes heureux de vous accueillir

Chers amis, soyez les bienvenus. Nous croyons et vivons l’Église locale comme une famille, un endroit où chaque personne est aimée, encouragée et aidée.

Rendez-vous à notre espace accueil chaque dimanche à 9h45 autour d’un café ou d’un thé pour faire connaissance.

Le dimanche matin

Nous sommes heureux de nous retrouver pour vivre ensemble un temps de joie, de célébration et de bénédiction en l’honneur de Jésus-Christ.

Chaque dimanche de 10h00 à 11h30 vous pouvez participer librement à notre célébration avec :

• Un temps de louange et d’adoration
  • Un enseignement de la parole de Dieu
  • Un espace d’accueil et de contact
  • Une prise en charge des enfants (nursery et clubs d’enfants)

Rediffusions

Suivez nos rediffusions

Vous pouvez vous abonner à notre chaîne Youtube

« Temple EVF » pour suivre les enseignements.

La vie d’Église

Nous vous invitons à rejoindre l’Eglise durant la semaine ou le dimanche pour vivre et partager des moments forts et fraternels. Notre objectif est de mieux connaître Dieu en développant notre foi et nos relations.

Nous voulons agir ensemble pour l’amour de Dieu et pour notre famille.

Ce qu’il s’y passe :

• Célébration du culte le dimanche
  • Rencontre d’étude de la Bible et de prière le jeudi
  • Jeûne et prière le mardi
  • Rencontre de prière via internet (zoom)
  • Groupe de Maison
  • Formation théologique (IBTT)
  • Rencontre de femmes

Comment s’impliquer ?

Nous sommes convaincus que Dieu nous a créé d’une façon unique pour servir les autres en fonction de nos dons et de nos passions. Pourquoi ne pas mettre nos talents au service de Dieu et de nos frères et sœurs en Christ ?

Différentes manières de s’impliquer :

• Nursery
  • Club d’enfant
  • Jeunesse
  • Équipe d’accueil – sécurité
  • Groupe de louange
  • Équipe d’entretien des locaux
  • Équipe technique et médias
  • Solidarité et aide sociale (bourse aux vêtements)

Soutenir l’Église par un don en ligne

Si vous souhaitez faire un don pour soutenir la vision et le fonctionnement de l’Eglise, vous pouvez le faire librement via ce lien.

Nous contacter

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, merci de remplir le formulaire suivant. Nous reviendrons vers vous dès que possible.