d’Amfreville-la-Mi-Voie

L’Église n’est pas le bâtiment ; l’Église ce sont les gens !

Nous croyons que l’Église n’est pas un édifice construit par l’homme mais en réalité le rassemblement de personnes qui partagent la même passion : faire connaître Jésus et son message.

Par l’utilisation de nos dons et de nos talents, nous voulons développer un coeur de serviteur afin de participer activement à l’oeuvre de l’Eglise.

« Mettez-vous au service des autres, selon le don que chacun a reçu »

1 Pierre 4 ; 10 PDV

Les bébés et les enfants

Que ce soit à la nursery ou dans les clubs, vos enfants seront accueillis et pris en charge lors des rassemblements.

Un enseignement biblique et des activités adaptées leur seront proposés par les animateurs.

L’équipe de Louange et la chorale

À EVF, nous aimons exprimer notre foi par les chants et la musique.

Si vous avez un talent musical, l’équipe de louange ou la chorale sont un moyen de vous investir (audition à passer pour ces services).

L’accueil

A EVF, accueillir chaque personne comme il se doit est essentiel.

A chaque évènement, une équipe d’accueil est présente pour vous souhaiter la bienvenue et vous renseigner.

L’équipe Technique et médias

L’équipe technique regroupe la gestion du son (sonorisation), de l’image (vidéo et vidéoprojection), mais aussi tout le domaine de la communication et des médias.

Ces services peu visibles sont pourtant essentiels au bon déroulement des célébrations. Si vous avez des compétences dans un ou plusieurs de ces domaines, contactez nous !

L’entretien des locaux

Nous avons toujours besoin d’aide et de bonnes volontés pour nettoyer et entretenir tous nos locaux. Que ce soit pour le ménage ou le bricolage, vous serez une aide précieuse !

Solidarité et aide sociale

Si vous avez à coeur d’accompagner celles et ceux qui passent par des moments difficiles, l’équipe de solidarité et d’aide sociale sera heureuse de vous compter parmi ses membres, pour écouter, conseiller et accompagner ceux qui sont dans le besoin.

Nous contacter

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, merci de remplir le formulaire suivant. Nous reviendrons vers vous dès que possible.